Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
3 janvier 2012

La clé des champs ( et de l'ennui!)

Hier, c'est à dire la veille de la rentrée des classes après les vacances de Noël, je décide d'emmener Oscar et Malie (5 ans très bientôt et 5 ans et demi) voir un film au cinéma La Clé des Champs. Qu'est-ce? clé des champs

Un petit garçon part passer quelques semaines pendant les vacances d'été chez des cousins à la campagne; là, il se "désennuie" en observant la nature qui l'entoure et plus particulièrement une mare avec tous ses "habitants": grenouilles, libellules, poissons, et j'en passe... La bande-annonce avait l'air très sympa... mais le film... mon dieu!!! aucune intrigue, des images mises à côté les unes de autres d'animaux s'ennuyant autant que nous... j'ai bâillé...mais Oscar et Malie ont adoré!!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité