Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
3 janvier 2012

FREEDOM !!

Pour bien démarrer l’année…

Freedom

J’ai dévoré ce livre ces dernières semaines, une belle surprise !Je l’ai ouvert sans en avoir entendu parler -j’ai su plus tard qu’il avait pourtant fait le « buzz » cet été car ce fut le roman de l’été de Barack Obama !! et j’ai passé de bien beaux moments. Très bien écrit, c’est une fresque familiale un peu loufoque, sur fond de Rokn'roll, d’engagement politique, d’amour.. Au-delà des idées toutes faites, des pensées convenues, on traverse la vie de personnages désespérément humains, qui font de leur mieux pour être heureux!  A conseiller à ceux qui aiment les grandes sagas, les diversités des points de vue,  les histoires de vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je cours me jeter dessus... Merci de me l'avoir prêté!!!
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité