Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
3 janvier 2012

Une liste de films si panne d'inspiration

Je me lance pour le 1er article !! Je prends donc un sujet facile, celui des films qui m'ont touché, marqué, fait rire ou pleurer et dont on se souvient (sinon c'est qu'ils n'en valaient pas la peine !!!). Je ne vous parle pas de films" grand public" (car vous les connaissez certainement déjà) mais de petites perles plus intimistes ou décalées. Il n'y a pas de films d'époque, pas de cape ni d'épée, de martiens ou de policiers comme vous le remarquerez car ce ne sont pas ceux que je préfère en général. Je suis plus attirée par les films qui parlent de nous les trentenaires, de ceux ou la poésie ou la fantaisie jaillissent du quotidien, de ceux qui nous font réfléchir sur notre vie ...

A voir donc sous la couette ou bien calé sur son canapé :
- Le dernier jour du reste de ta vie
- Nos enfants chéris (Trentenaires en vacances avec enfants – avec Romane Bohringer)
- Ma vie sans toi
- Delphine 1 Ivan 0
- Happy few
- Nos jours heureux (histoire de colonie de vacances à voir en famille avec Omar Sy)
- Into the Wild
- Comme t'y es belle
- A la folie ... pas du tout (avec Audrey Tautou, scénario bien ficelé, 2 points de vue sont abordés)
- Mar adentro (avec Javier Bardem)
- Tellement proches
- Eternel Sunshine of the Spotless Mind (avec Kate Winslet, sur une idée très originale)
- Invasions barbares
- Etreintes brisées (Almodovar)
- La grande séduction
- Je déteste les enfants des autres (familles en vacances avec Elodie Bouchez)
- O'Brother (avec Goerges Clooney - bonne musique de film !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top Kiki, on va pouvoir passer de bonnes soirées télé....<br /> <br /> merci!
F
super, voilà la liste qu'il me manquait pour puiser MES prochaines inspirations, merci!!
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité