Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
6 mars 2012

Parce que je le vaux bien!!

Ah... ces cheveux!!! Lolo et moi devons détenir la palme du changement de tête chez le coiffeur... Cette année, pour fêter l'arrivée du printemps, ou la fin de l'hiver, ou le début de la fin de l'hiver, j'ai choisi, il y a peu, de changer de tête, et de couper, couper, couper...

Voici, mes cop's, le résultat:

coiffure 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A quand la photo de face ??? faut-il aller jusqu'en Auvergne pour voir le résultat ? Tant de suspens ....... c'est insupportable !!
B
ma Ju ca a l'air super beau, et ca change .... vivement de voir en vrai.36
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité