Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
11 janvier 2012

Petit dessert du soir

J ai nomme le FLAN PARISIEN !!

Petit dessert du soir ... Franchement les filles la prochaine que je vois acheter un sachet de flan instantané ... Rend son insigne de "Poulette coquette" et en plus il c est une recette WW !!
Attention commençons Il vous faut :
- 100g de farine
- 40g de sucre
- 2 œufs
- 1/2 l de lait écrème ou 1/2 écrème (ca vous fera juste un peu + de points)
- 2 CS eau de fleur d'oranger
- 1 sachet Sucre vanille

Mélangez la farine et le sucre puis incorporez les oeufs et le lait
Délayez bien et versez l eau de fleur d' oranger
Prévoyez un plat rectangulaire (genre en pires) a bords hauts,versez la préparation dans le plat et mettez au four a 180°C pendant 40 min
A la sortie du four saupoudrez avec le sucre vanille et laissez refroidir, puis dégustez !!!!

Franchement c'est ultra simple, rapide et home made
La prochaine fois je resterai dans les basiques rapides et que l on oublie au quotidien et tellement meilleurs que les flamby du supermarché !! La prochaine fois donc je vous proposerai le riz au lait d 'antan

Ps la photo la prochaine fois car mes hommes ont tout dévorer
Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime pas les flans non plus par contre je suis preneuse à fond de recettes WW faciles et peu caloriques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et restons si possible dans les recettes faciles !
F
moi j'aime pas les flans........
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité