Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
9 janvier 2012

Top coat: la revelation!

poulette

Alors aujourd'hui pour contraster avec nos premiers apports bien "culturels":  j’ouvre la rubrique « fillasse » « poulette vraiment coquette » et toutes ces futilités!

Il fallait que je partage cela avec vous: j’ai testé le TOP COAT !! ma vie a changé !! fini mes ongles abimés au bout d’à peine quelque heures, même après une journée à faire des cartons, ça tient ! à peine croyable comme ça protège. Moi qui n'aime ni me faire les ongles tous les 2 jours, ni me trimballer avec du vernis écaillé, vraiment je suis emballée.

Je vous entend déjà, celles qui se disent (et j’en connais au moins une..) « ppfft … ça fait bien longtemps que je connais !! je te l’avais bien dit d’essayer !  »

Alors pour les autres : faites moi confiance ça marche trop bien.

 J’ai testé celui de Sephora « top coat ultra brillance »- on peut faire un petit peu de pub on est pas sur le service public…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'as convaincue !!! Je cours en acheter car même si je ne mets que du vernis "nude" et ben il devient moche aussi au bout de 2 jours sans top coat ...
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Publicité
"ENTRE NOUS..." Les Poulettes Coquettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 215
Pages
Publicité